Vous êtes ici : >

RECENSEMENT DE LA POPULATION 2019

En 2019, la commune procèdera au recensement de la population qui se déroulera pendant 1 mois du 17 janvier au 16 février.

Depuis le dernier recensement survenu en 2014, l'INSEE s'est modernisé.

En effet, en 2019, vous pourrez remplir vos questionnaires par internet ; ce système sera favorisé et proposé en priorité à la population afin d'alléger les procédures. Chaque personne ayant opté pour le recensement par internet, se verra remettre ses codes d'accès au site au moment du recensement. Pour les personnes qui ne maîtrisent pas internet, les imprimés papier seront toujours disponibles.

Nous rappelons que le recensement est obligatoire et que toutes vos données recueillies sont confidentielles.

Nous vous informons que le Conseil Municipal a recruté deux agents recenseurs Mme ARNAL Marie-France et Mme MORNIROLI Dominique.